Régime cétogène: combien de temps peut-on utiliser un régime cétogène?

0

Le régime cétogène est une transition vers un tout nouveau système nutritionnel différent qui exclut certains groupes alimentaires. L’abolition radicale des glucides est-elle une alimentation saine? Combien de temps pouvons-nous l’utiliser? Pour qui est-il recommandé et qui devrait faire attention à ce type de perte de poids?

Régime Keto -qui devrait l’utiliser?

Les personnes en surpoids, obèses qui n’ont pas de contre-indications pour la santé, ainsi que les personnes pour lesquelles la cétose est recommandée pour des raisons médicales, devraient profiter des Keto avantages du régime cétogène.

C’est un moyen de perdre du poids rapidement sans mourir de faim, en remplaçant les glucides par des repas alternatifs. Les effets d’un régime cétogène apparaissent rapidement, et si le processus de perte de poids est effectué de manière rationnelle, il n’est pas accablé par l’effet jojo. Pendant la cétose, il y a une production de corps cétoniques, l’énergie provient de la graisse brûlée et non du glucose, que nous ne livrons pas au corps.

Régime Keto -qui devrait l'utiliser

Le régime céto ne peut pas être utilisé par l’homme:

  • femmes enceintes et allaitantes qui tentent d & apos; avoir un enfant ou qui souffrent de troubles hormonaux,
  • chez les personnes âgées, si le médecin ne donne pas son consentement,
  • patients souffrant de maladies Keto rénales, hépatiques, intestinales,
    personnes atteintes de porphyrie,
  • les personnes atteintes de troubles du métabolisme des graisses et présentant un déficit en pyruvate carboxylase.

Effets curatifs de la cétose Diet

Les effets d’un régime cétogène ne sont pas seulement une perte de poids significative. Ce style de Nutrition est utilisé avec le soutien d’un nutritionniste et sous la supervision d’un neurologue dans le traitement non pharmacologique de l’épilepsie médicamenteuse chez les enfants.

La cétose une influence sur le processus plus rapide de régénération du cerveau qui est liée à la production de plus de mélatonine, avec la participation de кетоновых tél. Diminue le taux de triglycérides et diminue le mauvais cholestérol LDL, égalise la pression artérielle, ce qui influe sur l’amélioration du fonctionnement du système circulatoire et, par conséquent, de réduire le risque de maladies Diet Keto cardio-vasculaires.

Combien de temps Diet pouvons-nous utiliser ce système d’alimentation?

Il est difficile de déterminer la durée exacte d’un régime cétogène. Cela dépend des conditions individuelles. Certaines personnes auront des effets de cétose plus rapidement, d’autres auront besoin d’une période plus longue pour adapter le corps et resserrer la silhouette.

Le problème le plus important est de se concentrer sur les symptômes que vous ressentez. Si nous pensons qu’il s’agit d’un régime alimentaire sain pour notre corps qui ne nous alourdit en aucun cas et que des études préventives le confirment, nous pouvons le poursuivre en toute sécurité.

En cas de perte de forme, de détérioration du bien-être ou de symptômes indésirables qui ne disparaissent pas avec le temps, consultez un médecin et modifiez le système nutritionnel pour qu’il soit optimal pour notre santé.

Combien de temps Diet pouvons-nous utiliser ce système d'alimentation

Dans les pharmacies, vous pouvez acheter des tests en bandelette qui vous permettent de vérifier le niveau de cétones dans l’urine, ainsi qu’un glucomètre qui a pour fonction de mesurer les cétones dans le sang.

Le contrôle quotidien est une assurance supplémentaire que le régime a un bon effet sur notre corps, non seulement en termes de maigreur, mais aussi en préservant les paramètres pertinents qui peuvent être influencés en augmentant l’apport en glucides.

Le moment de l’application du régime thérapeutique est déterminé par un spécialiste, le régime pour la perte de poids que nous passons jusqu’à ce que des résultats satisfaisants soient obtenus-aussi Diet longtemps que l’état de santé nous le permet. Au moment où nous atteignons l’objectif, nous pouvons revenir à la consommation de sucres en limitant leur quantité afin que les habitudes saines acquises au cours du système cétogène soient des éléments permanents de notre façon de manger.

Éviter les aliments qui sont fortement transformés, des bonbons, des boissons dosładzanych, la manipulation des graisses saines, des graines, des noix, des viandes maigres qui ne sont pas remplis de chimie, manger du poisson, des produits laitiers sains-ce sont les recommandations de l’alimentation qui vaut la peine d’utiliser tous les jours, même si nous ne voulons pas perdre du poids.

Qu’est-ce qu’un régime Keto?

Le régime cétogène est un type de régime pauvre en glucides qui introduit votre corps dans un état de cétose. Ensuite, l’énergie est obtenue à partir de la digestion incomplète des graisses, plus précisément des cétones, qui sont produites à partir d’eux dans le foie. Cela provoque une combustion intense des graisses ainsi que des changements dans le métabolisme qui équilibrent la sensation de faim et favorisent le traitement de certaines maladies.

Cependant, les composés cétoniques, également appelés corps cétoniques, ne sont pas inertes pour le corps. Leur accumulation excessive est nocive, il est donc recommandé d’utiliser un régime céto pour des indications spécifiques et sous la supervision d’un médecin.

Le régime cétogène a été développé par le Dr Russell M. Wilder à la Mayo Clinic dans les années 1920. siècle dernier comme remède pour les enfants atteints d’épilepsie. L’intérêt pour la méthode s’est affaibli avec l’invention des médicaments antiépileptiques, mais il est revenu à la fin du siècle m.in. grâce au film sur l’histoire réelle d’un garçon malade.

En son honneur, une Fondation a également été nommée pour fournir une éducation dans le domaine de la thérapie diététique pour l’épilepsie et d’autres maladies neurologiques (ainsi que certains cancers). Ce garçon, et aujourd’hui un enseignant adulte, travaille pour The Charlie Foundation for Ketogenic Therapies à ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici