Mon organisation de recettes

0

J’adore les livres de cuisine magnifiquement publiés, les adorables livres colorés que l’on peut acheter et que j’ai fabriqués et décorés moi-même. Je leur ai écrit toutes les recettes testées, celles que je voulais essayer et celles qui sont si savoureuses chez ma mère ou ma tante. Et puis je les ai laissés inutilisés pendant de longs mois, je n’avais pas envie de réapprovisionner de nouvelles recettes, et ils étaient toujours sur les étagères.

J’ai finalement conclu que ce stockage de recettes sur papier n’était pas du tout pour moi et que depuis que j’ai commencé à utiliser Trello, c’est là que se trouve mon grand livre de recettes.

Mon organisation de recettes

Je l’ai déjà mentionné à l’occasion de l’enregistrement de la planification des repas et a depuis reçu des questions sur la façon dont je ces recettes dans Trello organise. Il n’y a rien de compliqué à cela, mais peut-être que l’un d’entre vous vous inspirera pour une solution similaire, surtout lorsque l’utilisation de versions papier vous profite en moyenne.

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas la division typique pour les déjeuners, les plats de viande, les plats sans viande, etc. Une telle organisation est venue principalement sur les pâtes, naturellement, parce que nous les aimons le plus. Plus tard, nous avons toutes les autres recettes faciles et rapides, soupes, casseroles, recettes de pain, idées de petit-déjeuner, bonbons, recettes de divers plats typiquement Polonais que je cuisine rarement, ainsi que des garnitures (salades, confitures) et une liste de recettes à essayer.

Le plus grand avantage est que la division en listes peut être modifiée à volonté et que tout le monde peut les personnaliser à son goût. Les listes peuvent être infiniment nombreuses, tout comme les cartes avec des recettes.

Je remplis la carte avec des ingrédients et de la préparation, souvent aussi des liens vers le blog à partir duquel j’ai pris la recette, et ma propre photo. Habituellement, je les fais rapidement avant de manger, mais j’oublie aussi souvent et ainsi, par exemple, la soupe mexicaine attend son image un an. Récemment, j’ai complété une partie des recettes avec des photos que j’ai faites pour le blog, de sorte que notre réécriture virtuelle a gagné sur cela ;).

Avantages de l’organisation de recettes à Trello:

  • accès depuis votre téléphone, tablette
  • je n’ai pas peur de verser une carte postale et la recette va fondre
  • je peux ajouter mes propres photos sans problème Mon organisation de recettes
  • je partage un tableau de recettes avec mon mari, qui le complète également avec ce que nous avons aimé (la version papier serait l’écriture, après tout ;))
  • je peux maudire la Description du plat à préparer à partir d’Internet, ce qui réduit considérablement le temps de réapprovisionnement du” livre de cuisine ” avec de nouvelles recettes
  • si je veux enregistrer une recette à partir d’un journal ou d’un livre, j’ai juste besoin de prendre une photo par téléphone
  • en écrivant des recettes à essayer, je les retourne dans une autre liste avec ma propre photo (quand ils ont le goût) ou je les supprime en un seul clic (quand je sais que je ne les retournerai plus)
  • je peux partager des recettes à tout moment, n’importe où.

Pour moi, le plus grand avantage est que je l’utilise simplement et que souvent, après un an, je reviens à une recette comme la soupe à la citrouille. Pour autant que je me connaisse, je n’aurais pas aimé réécrire la recette sur papier il y a un an, et cette année, je pouvais l’utiliser sans problème. Et ce n’est pas un cas isolé 🙂

La cuisine n’est pas seulement un séjour de plusieurs heures dans les casseroles de la cuisine, mais aussi un mode de vie. Et le Cookbook est juste pour ceux qui cuisinent non seulement dans la cuisine, mais aussi dans le cœur.

C’est un magazine électronique bimensuel sur la cuisine, la nourriture et tout ce qui concerne ces sujets. L’application elle-même est utilisé pour télécharger les numéros suivants du magazine, malheureusement, en grande partie payé, le prix des numéros est d’environ 12 zlotys, bien que les anciens numéros du magazine peuvent être téléchargés gratuitement. Certes, le magazine est préparé de manière très professionnelle, bien que, comme la plupart des magazines, il ne soit pas sans publicité. L’application n’est pas pour tout le monde, mais si quelqu’un aime le style de vie culinaire, alors il vaut la peine d’essayer.

Vous savez ce que vous mangez

Une application avec laquelle vous pouvez voir ce qui frappe réellement les assiettes. Il suffit de choisir un produit pour savoir de quoi il est composé, comment il est fabriqué et comment il affecte la santé. Ici, il est possible de vérifier les produits finis, tels que l’huile ou le Cola, ainsi que les éléments partiels, c’est-à-dire les E populaires avec une quantité appropriée, tels que le phosphate discrobium acétylé (E1414).

Vous savez ce que vous mangez

Théoriquement, il est également possible dans l’application de vérifier les produits en scannant les étiquettes, malheureusement, lors de nos tests, cette fonctionnalité n’a jamais fonctionné correctement. En outre,l’application est pleine de publicité, et pour les désactiver, vous devez payer 3,49 zlotys.

Ce n’est pas une très bonne application – pas vraiment moche, c’est l’une de ses fonctionnalités importantes qui ne fonctionne pas correctement. Mais cela peut néanmoins être utile à ceux qui se soucient beaucoup de connaître en détail les aliments qu’ils mangent.