Contre-indications du régime keto . Que regarder?

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De nombreux articles ont déjà été créés sur les effets positifs du régime cétogène, son effet sur la perte de poids efficace ou sur le rôle important associé à la lutte contre la résistance à l’insuline. Cependant, le régime discuté ne fonctionnera pas pour tout le monde, donc avant de changer vos habitudes alimentaires, il vaut la peine de consulter un médecin ou un keto nutritionniste.

Régime cétogène-contre-indications diet

Un régime cétogène dans certains cas peut faire plus de mal que de bien. Pourquoi ? Chaque organisme fonctionne individuellement et a des besoins différents. En outre, certaines maladies ou maladies chroniques excluent la possibilité d’utiliser un régime cétogène. Ceci, entre autres:

  • troubles métaboliques congénitaux,
  • diabète,
  • porphyrie,
  • grossesse,
  • acidose organique,
  • calculs rénaux ou biliaires,
  • maladie grave du foie,
  • hypoglycémie d’origine inexpliquée. Régime cétogène-contre-indications diet 

Avant un changement radical dans les habitudes alimentaires, nous vous recommandons non seulement de consulter un médecin, mais aussi de mener toutes les recherches de base-le régime cétogène est un fardeau très lourd pour le corps, vous devez donc vous y préparer correctement.

Symptômes d’une mauvaise utilisation du régime cétogène

Les symptômes d’un régime cétogène mal utilisé peuvent être nombreux, mais le plus grave est l’acidocétose, également appelée acidocétose. Les symptômes les plus courants de l’acidocétose keto comprennent:

  1. dyspnée,
  2. nausées et vomissements,
  3. uriner plus souvent que d’habitude,
  4. respiration fruitée spécifique,
  5. douleur abdominale,
  6. désorientation,
  7. bouche sèche et sensation de soif,
  8. peau rougie ou sèche.

En cas d’acidocétose, une intervention immédiate des services médicaux est nécessaire. Sinon, diet l’acidocétose peut entraîner un coma diabétique ou des conséquences plus graves.

diet  Conséquences d’une mauvaise utilisation du régime keto

Le régime cétogène est très spécifique, car même un léger écart par rapport aux règles générales peut exagérer l’inefficacité du régime et entraîner des conséquences indésirables. Assez souvent, un symptôme négatif observé est la déshydratation du corps. Peuvent également keto apparaître:

  • fatigue,
  • affaiblissement,
  • démence,
  • problèmes de diet concentration,
  • douleur abdominale.

Ce type de régime ne convient pas non plus aux personnes très obèses et aux personnes qui font de la musculation ou de l’entraînement par intervalles de haute intensité.

diet  Conséquences d'une mauvaise utilisation du régime keto

La première étape la plus diet importante et en même temps la première étape du choix d’un régime devrait être l’évaluation de l’état de votre corps, soutenue par des recherches appropriées et des conseils médicaux. Tout régime alimentaire est un changement qui peut affecter la façon dont vous vous sentez mieux et améliorer le fonctionnement du corps, mais peut également fonctionner négativement et provoquer des effets secondaires. Le conseil le plus important que nous puissions keto partager avec vous diet est avant tout le bon sens de l’alimentation!

N’hésitez pas à visiter notre collection de connaissances sur le régime céto et à consulter la littérature disponible dans la section aliments recommandés-ces livres vous permettront d’obtenir des informations encore plus utiles.

Tout ce que vous devez savoir sur le régime keto

Le régime cétogène gagne en popularité, y compris en Pologne. Si vous l’appliquez ou envisagez de l’introduire, cette entrée est pour vous. C’est un compedium dans lequel vous trouverez des informations précieuses sur ce façons de manger et des recettes pertinentes. Pour ceux qui veulent encore diet approfondir leurs connaissances, nous recommandons également la littérature.

Mangez de la graisse pour brûler les graisses-c’est ainsi que sonne le principe de base du régime cétogène, qui décrit en quelques mots les hypothèses les plus importantes sur cette façon de manger. La base du régime céto est la consommation de graisses, de glucides et de protéines dans les bonnes proportions.

Les différences entre le régime alimentaire traditionnel et le régime cétogène illustrent parfaitement la comparaison de la quantité de nutriments spécifiques. Alors que dans un régime normal, nous utilisons 50% de glucides, 15% de protéines et 35% de matières grasses, le régime céto keto est dominé par les graisses (80-90%), complétées par des glucides et des protéines (10-20%).

En raison de la petite quantité de glucides dans un régime cétogène, le corps recherche une source d’énergie alternative, qui dans ce cas devient les graisses. Car leur désintégration se produit, c’est-à-dire que la soi-disant cétose-la concentration de corps cétoniques dans le sang dépasse alors la concentration de glucose, et si le régime alimentaire est équilibré, la faim est supprimée.

Tout ce que vous devez savoir sur le régime keto

La raison la plus courante de choisir un régime cétogène est le désir de perdre rapidement des kilos en trop. Changer les habitudes alimentaires et respecter les bonnes proportions d’ingrédients individuels nous fait perdre du poids assez rapidement sans ressentir de chute d’énergie ou de fatigue. Ce régime est également un bon allié dans la lutte contre la résistance à l’insuline, car il limite la sécrétion d’insuline.

Contre-indications: malgré ses avantages indéniables, il présente également de graves inconvénients-ce type de Nutrition est défavorable aux personnes aux prises avec des maladies du foie, du pancréas ou des reins.

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