Comment la recette est-elle faite?

0

Comment la recette est-elle faite? Les idées de plats peuvent-elles prendre fin? Quelle est mon inspiration? Que je donne une interview ou que je parle à l’aise pendant une conversation normale, ces questions reviennent comme un Boomerang. Je voudrais partager avec vous mes notes, montrer comment la recette est faite.

Plus il cuisine, plus j’ai d’idées dans ma tête. Mais dès le début, je dois ajouter que ce n’est pas comme si tout sortait toujours. Aujourd’hui, quelques photos que je veux vous dire sur la façon dont la recette est faite. Parfois, je dois faire cuire quelques tartes, quelques pains, faire frire quelques galettes, etc. pour partager la recette avec vous.

Je dessine, écris, pèse. Je cuisine, j’essaie, je change au fur et à mesure. Parfois, je verse, parfois-attrape. Je répète plusieurs fois quelque chose, parfois j’oublie toujours quelque chose. Je crée, j’invente tout ce que je peux. C’est la partie que j’aime le plus. Créer, expérimenter, essayer.

D’où viennent les Idées de recettes?

Parfois, je me fixe pour objectif, par exemple, de faire un pain d’épice ou un dessert plus sain, comme celui que l’on mange à Paris. Et j’essaie.

  • Parfois, elle s’inspire d’un mélange d’ingrédients, d’une photo vue dans un livre, d’un plat de restaurant, d’une recette de livre, d’une recette du merveilleux cahier jauni de ma grand-mère, de ma mère et de ma belle-mère (j’en ai plusieurs!).
  • Parfois, quelqu’un m’offre quelque chose ou me demande quelque chose. “as-tu entendu parler de la tarte aux haricots?”. Et puis j’ai disparu.
  • Parfois, je veux quelque chose, mais sous une nouvelle forme. Négresses … peut-être avec des cerises? D'où viennent les Idées de recettes

Parfois, je veux quelque chose, mais je veux que ce soit plus sain, pas d’allergie aux enfants, plus nutritif. Est-ce que je transforme la tarte aux pommes en tarte aux pommes sans sucre, vérifie si la stevia changera beaucoup le goût de la tarte aux amandes ou est-il préférable de donner du sucre de palme?

Parfois, je veux faire quelque chose de absolument classique pour une région donnée ou quelque chose de généralement célèbre, alors j’essaie de feuilleter beaucoup de recettes, de demander aux parents s’ils l’ont fait, des voisins plus âgés. Tourne les livres avec des classiques de la cuisine polonaise, italienne ou française(selon le plat).

  1. Parfois, je me réveille la nuit et je pense. Oh! je vais le faire et ainsi.
  2. Il n’y a pas de réponse unique d’où vient l’idée de la recette, mais chaque fois que j’écris, goûte, cuisine. Peser, vérifier, goûter.

Comment la recette est-elle faite?

Avant même kotlet.tv il a bougé et j’ai réalisé que je voulais publier de vraies recettes. Pour que les légumes soient cuits, la tomate orange et les petits pains sont parfois imparfaits. Par conséquent, j’attache une grande importance à la recette, je n’arrive jamais à trouver une recette pour une photo finie, comme c’est le cas dans les journaux. D’abord, il y a une idée et un plat, puis une photo 🙂

Il y a des recettes qui n’ont jamais frappé le blog, il y a celles qui ont frappé après de nombreuses tentatives, il y a aussi celles que je fais depuis mars, et je suis sûr que ce sera un succès. Et cela ne nécessite pas de corrections 🙂

Ci-dessous quelques-unes de mes notes, une photo du gâteau d’abord et affiné, des tartes en cours de changement, des notes esquissées.

J’avais l’habitude de tout écrire sur des feuilles, mais je les ai perdues. Maintenant, j’ai un petit cahier… mais parfois, je prends toujours des photos de mes propres notes, car je vais vous révéler un secret: je perds toujours ces cahiers quelque part 🙂

Ainsi, des recettes sont créées pour kotlet.tv. c’est ainsi que j’ai préparé des recettes pour le livre. Ici, je vous ouvre l’ourlet de mon travail de la cuisine 🙂

Comment faire vos propres plats originaux

Comment faire vos propres plats originaux?

Bien sûr, vous vous demandez parfois comment certains plats ont été faits. Étaient-ils une affaire de hasard ou peut-être un calcul précis du maître des saveurs? En fait, les deux. La monotonie de la cuisine polonaise est souvent le plus gros problème pour nos papilles gustatives sous-développées.

La monotonie de la cuisine polonaise est souvent le plus gros problème pour nos papilles gustatives sous-développées. Nos plats indigènes sont délicieux, mais dans la plupart d’entre eux sont basés sur les épices de base (sel, poivre, Vegeta, Maggi, piment de la Jamaïque, marjolaine), Bien sûr, les plats de la vieille Pologne ont un goût plus raffiné, cependant, la limitation des épices découle de l’époque où seul le vinaigre notoire était disponible dans les magasins.

Pour devenir un artiste dans la cuisine, vous devez ouvrir votre esprit et surprendre vos papilles en leur offrant une nouvelle expérience. Plus vous reconnaissez la palette de saveurs, plus vos activités de cuisine seront créatives.

Vous devez d’abord apprendre autant de saveurs que possible. Dans la cuisine, l’essentiel est la conscience du goût d’un produit, la mémoire gustative et l’intuition, ainsi que l’imagination dans leur combinaison.

  • Si vous êtes nouveau dans la cuisine, divisez les aliments en Catégories.

Tout d’abord, familiarisez-vous avec les légumes et les fruits que vous ne connaissez pas déjà et essayez de nommer le goût que vous ressentez et d’y apporter des associations obsessionnelles.